LA TABLE DU MEUNIER (Chenillé-Changé)

LA TABLE DU MEUNIER (Chenillé-Changé)

Tél 02 41 95 10 98 Fermé le mardi et le mercredi

Date du repas : samedi 8 décembre 2018- le soir
2 menus “Mayenne” à 38,50 €
2 verre d’Aubance
1 cocktail maison et une soupe angevine

Sandrine et Pierre ►  Foie gras de canard maison, confiture du moment et pain d’épices
Sandrine ► Chèvre frais de Montreuil-sur-Maine sur lit de polenta au romarin
Pierre ► Trilogie de fromages locaux

Sandrine ► Crémet d’Anjou, caramel au beurre salé au cidre
Pierre ► Religieuse Chocolat Noisettes

La note de Monsieur : 14/20

La note de Madame : 13/20

Alors, ce repas ?
A une trentaine de kilomètres d’Angers, nous commençons à avoir l’habitude de fréquenter ce restaurant, grâce au Passeport Gourmand qui nous l’a fait connaître. 
Mesdames, le parking est en falun, les escarpins sont à proscrire en temps de pluie. Bon, de toutes façons, on trouve rapidement l’entrée parmi les corps de ferme… Bâtiments anciens, en pierre, et dont les ouvertures de petite taille ont le charme des maisons de Hobbit.
Nous sommes accueillis par le responsable, accompagnés jusqu’à la table par une jeune serveuse, souriante et à la tenue impeccable. 
Les menus sont nombreux (il y en a même un pour adolescents) et les apéritifs à prix raisonnables (5,25 €) : trois amuse-bouche sont apportés (velouté de potimarron, blinis roquefort-noix et mousse de framboise)
Dans l’ensemble, nous avons passé une jolie soirée, autour de plats à base de produits frais et de saison, mais manquant d’un peu d’originalité dans les goûts (sur nos trois dîners dans cet établissement, nous avons constaté que les mêmes plats ou accompagnements revenaient souvent). 
Il serait peut-être judicieux de varier la trilogie de fromages par au moins un ou deux autres fromages locaux, si possible au lait cru (galet de Loire, Tomme à l’ortie…)
C’était comment avant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*