BAKU

BAKU

Rue Sadovaya, 12

Date du repas 27 août 2019 – le soir
Sandrine Mojito Strawberry
Pierre ► Bière “Jigouli”
et une assiette de tranches d’aubergines, farcies aux noix et à la viande

Pierre ► Katchapuri

Sandrine ► Govurma au veau

Pierre ► Bakhlava

Sandrine ► Cherry Strudel

Total : 2.838 roubles
Ce restaurant nous avait tapé dans l’œil, avec sa belle devanture, la jolie salle aux murs hauts qu’on apercevait de l’extérieur, nous avions décidé d’y aller juste avant notre retour en France.

Force est de constater que nous avons plutôt été déçus. Nous sommes installés dans une petite salle, décorée façon tente orientale, chouette c’est tout mimi. Malheureusement, un serveur non anglophone a eu les plus grandes difficultés à prendre notre commande et pour le “sans noix” a été très compliqué.
Au final, dans les assiettes, Monsieur a eu un excellent Katchapuri, que nous avons mangé cette fois de la seule et unique manière : en trempant les bouts de pain dans le mélange œuf-fromage, et quand mon “govurma” est arrivé, il s’agissait en fait d’une préparation recouverte de pâte, genre pâte à pizza mais plus dure, que le serveur découpe devant moi. C’est donc un ragoût assez léger qui cuit à l’étouffée.
Grosse déception de Monsieur devant la taille du bakhlava.
Un pourboire de 10 % est compté dans l’addition, soit un repas pour environ      38 €. Pas très cher par rapport à nos prix français, mais à part l’excellent katchapuri, on n’a pas trouvé d’intérêt au lieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*