Règle du jeu “Mon pays c’est la cuisine”

Quoi de mieux qu’un concours-photo sur le thème de la cuisine pour fêter notre 1000e follower sur Twitter et les 5 ans d’existence de votre site préféré ?

 

La règle du jeu est simple :
Envoyez à restosangers@gmail.com jusqu’à 5 photos de  votre cuisine, d’un ustensile fétiche, d’un meuble original… et au moins une photo de vous en train de mijoter votre plat préféré, ou de réussir votre plus beau ratage culinaire, bref en action de popotter quoi…
Je publierai vos photos sur ce site, dans cette rubrique, et un jury loufoque mais dont la probité n’est plus à prouver, désignera le gagnant qui recevra une surprise…
Alors, dégainez vos appareils photos, et envoyez moi vos photos sur restosangers@gmail.com
Vous l’aurez compris, ce n’est pas forcément la plus belle cuisine ou le plat le plus réussi qui gagnera, mais plutôt les photos les plus décalées, sincères, attendrissantes, bref, surprenez-nous !
Attention, la date limite pour participer est le 11 février 2019 ! N’oubliez pas de mentionner votre nom ou le pseudo dans le mail, ainsi que votre ville, histoire de faire connaissance 🙂
Vous voulez avant tout faire connaissance avec le jury plus déstructuré qu’un pâté en croûte  ? On vous aura prévenu…
n° 1 : Baptiste, vainqueur du précédent jeu-concours autour du Petit Déjeuner Gourmand, pose fièrement avec un lot gagné à cette occasion, ainsi que Foxy (à droite de la photo…).
Quel accessoire me demanderez-vous ? Indice : S’ils avaient échangé leurs accessoires, j’aurais dû interdire ce jeu aux moins de 18 ans. Voilà pour la caution sexy du jury… 
n° 2 : Stéphane, Conseiller en communication virtuel de ce site, et particulièrement impliqué lors de nombreux jeux publiés sur le compte Twitter @restosangers
Si vous regardez bien, vous verrez 3 animaux sur cette photo. Sans compter Stéphane bien sûr…

n° 3 :  Sandrine, Objectivement, la caution sérieuse de ce jury…c’est moi qui remettrait le lot au gagnant s’il se trouve en Anjou. Si ce n’est pas le cas, ben c’est moi qui le posterai… Et vous noterez que les animaux sont interdits de cuisine chez moi, comme chez les pro. Bon juste le temps de la photo hein…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*