LE GARDEN

LE GARDEN

Tél 02 41 81 03 92

Date du repas : mercredi 28 novembre 2018 – le midi
Pierre ► Velouté de légumes

Sandrine ► Rillettes de thon
Pierre ► Tartiflette
Sandrine ► Pièce de bœuf maître d’hôtel et frites
Sandrine et Pierre ► Pain perdu au caramel2 verres de vin

Total : 38 €

La note de Monsieur : 13/20

La note de Madame : 14/20

C’était comment ce repas ?
Sympa ce nouvel endroit qui remplace O Tono, un changement de déco de salle, avec des guirlandes de lierre en plastique au plafond, du faux gazon au sol, les sièges sur des palettes…
Au premier étage, un alignement de sièges bas et de tablettes invite au grignotage

 

Petit problème d’aménagement : les tables (planches) sont très étroites, impossible de manger face à face, il faut se décaler, et occuper un espace qui pourrait accueillir  4 personnes à 2 maximum, plus le fait que les sièges fixes sont TRES éloignés de la table. L’écran sur lequel s’affiche le menu aurait pu aussi être mieux placé, au dessus du bar par exemple, pour être visible de tous sans avoir besoin de se lever.
A part cela, l’accueil est sympa, le menu du midi, s’il est en trois plats, est à  14,90 € (la carte n’est disponible que le soir). Le velouté était bien crémeux, le bœuf bien saignant et le pain perdu (ancien incontournable de O Tono également) bien copieux.
Au moment de payer, dans la salle du bas, vue directe sur la cuisine, et le plat de tartiflette au chaud. Bref, un lieu sympathique, dont la salle du haut est privatisable, avec ambiance musicale, ça mérite d’y revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*