IZAKAYA by Samuel Albert – Testé à la maison

IZAKAYA by Samuel Albert – Testé à la maison

TOTAL : 60 €

Pour ce deuxième confinement, Samuel Albert innove dans sa formule de vente à emporter. Adieu les plats traditionnels et bienvenue au menu qui fait la part belle aux produits japonais. Nous commandons deux formules à 22 € (ce sont les plats qui sont surlignés) sur la carte :

et nous rajoutons deux Pommes Magritte (pas de problème, c’est bien emballé et on peut faire de jolies photos).
Bon, les sushis on connait déjà, comme tout le monde, on regrette juste qu’il n’y ait ni sauce, ni wasabi, alors on rajoute un peu de gingembre au vinaigre qu’on a toujours en réserve.
On découvre l’omelette japonaise, une texture très douce et un peu sucré, c’est surprenant.
Pour la partie chaude, c’est également très copieux et un peu gras. J’ai presque du mal à finir la pomme.
Par contre, Monsieur ne se fait pas prier pour finir son assiette et la mienne, bref un repas que nous n’avons pas apprécié de la même façon.

Un commentaire

  1. Bonjour, depuis prés de cinquante ans je fréquente les restaurants japonais à Paris et parmi les les meilleurs; mais c’est la première fois que j’en prends un en click &collect et j’avoue que j’ai été déçue.
    Si les sushis sont bons ils sont un tiers trop gros et comme le riz a tendance à se désagréger il est difficile de les saisir avec des baguettes ( non fournies) et quat à la sauce il manque bien sur le wasabi. Le carton qui les contient ayant été mal fermé deux ou trois se sont échappés et retrouvés au fond du sac! Les goyas sont gras et gros et décevants de ce point de vue là. Heureusement que cela s’arrête et je ferais une cure de sushis à Paris quand les restaurants pourront rouvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*