DADDY (Brunch)

DADDY

Tél : 02.41.88.97.62
Date du repas : samedi 28 décembre 2019- le midi

Total : 44€

La note de Monsieur : 16/20

La note de Madame : 16/20

Alors, ce repas ?
Complètement par hasard, nous nous sommes retrouvés dans cet établissement tout nouvellement ouvert, depuis une dizaine de jours, dans les locaux du restaurant La Clarine, rue Parcheminerie.
Nous nous attendions à un repas, mais finalement on nous a annoncé que le samedi midi, c’est brunch, va donc pour un brunch.
La serveuse nous précise le programme : boisson chaude au choix (dont un chocolat chaud maison), jus de fruits bio, une viennoiserie au choix, pain, beurre et confiture de griottes pour le sucré. Pour le salé, ça sera un velouté de butternut, un œuf parfait accompagné de champignons et lardons, et du fromage de chez Bocahut, en l’occurrence du Saint Nectaire. Petite suggestion pour le brunch, proposer un produit laitier, yaourt ou fromage blanc et proposer un fromage local (galet d’Anjou, bûchette d’Anjou, tome d’Anjou…)
A la fin du brunch, le cuisinier-patron vient nous voir, pour savoir si tout s’est bien passé, nous sommes les premiers clients du brunch ! En discutant, nous apprenons d’où il vient, comment il envisage son restaurant (produits locaux) et surtout  son projet de proposer des pâtes flambées dans une énorme meule de parmesan, devant le client, avec possibilité de choisir ses pâtes et son accompagnement (j’ai entendu le mot truffe d’ailleurs). Bref, on attend avec impatience son entrée sur les réseaux sociaux (le site Internet est en cours, il y a un compte Facebook et Instagram) pour suivre de près l’évolution du restaurant et les commentaires. En tous cas, on lui souhaite une très belle réussite à Angers.

Total : 44 €

La note de Monsieur : 16/20

La note de Madame : 16/20

Alors, ce repas ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*