LE BELLERIVE

Plus d’un mois sans sortie au restaurant, autant dire qu’on n’est pas loin de la dépression…
Grâce à la magie des réseaux sociaux, j’ai découvert que le restaurant gastronomique BELLERIVE s’était lancé dans les menus à emporter, pour un prix DÉRISOIRE (20 € entrée-plat-dessert).
Comment avons-nous procédé ? Très simple, on consulte sur Instagram le menu du week end suivant, on envoie notre commande par SMS en indiquant le jour et l’heure auxquels on vient récupérer notre commande, on paie sur place et l’affaire est jouée.
Les plats sont livrés avec les conseils de cuisson/réchauffage.
Alors pour se rapprocher de l’ambiance “restaurant”, on avait quand même organisé un petit apéritif dans le jardin. Le vin vient de notre cave, mais des bouteilles sont aussi proposées à la vente au BELLERIVE.
Entrée : Tarte fine de blé noir, poireau et noix de Saint-Jacques
Plat principal : Cabillaud skrei, bisque de langoustine et légumes de saison
Dessert : Sablé amandine aux fraises
On notera que pour cette occasion j’ai sorti la vaisselle des belles-mères, grands-mères et autres aïeules… Petit rajout sur le dessert pour faire plaisir à Monsieur : une crème légèrement battue et sucrée.

Alors, pour SOUTENIR nos amis restaurateurs (sans qui ce site n’aurait pas de raison d’être et moi non plus d’ailleurs) ON RÉSERVE SANS HÉSITER au : 06.44.24.15.07 ou sur restaurant-bellerive@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*